Œuvrer sans effort
- ausselsandrine
- 18 mai 2021
- 2 min de lecture

Il n'y a pas besoin de décrocher la Lune.
Il n'y a pas besoin de franchir monts et vallées.
Il n'y a pas besoin de surmonter des obstacles infranchissables.
Il n'y a pas besoin de déployer des efforts considérables pour atteindre l'objectif que nous nous sommes fixé.
Objectif dicté par la Pleine Conscience de notre Etreté qui nous envoie le plan de notre destinée au travers de nos envies et de notre élan du moment.
Il n'y a pas besoin de se surpasser pour se sentir pleinement vivant.
Il suffit juste de s'ouvrir à la Vie qui nous est envoyée au travers de sa puissante vibration et qui travaille déjà en nous pour nous permettre de changer de position afin de s'aligner à qui Je Suis au cœur de l'Œuvre préétablie dans cette incarnation.
Il suffit juste de s'ouvrir dans l'apaisement du corps et de l'esprit pour laisser l'Œuvre de notre vie travailler en notre être pour avancer sur notre chemin et vivre notre pleine souveraineté.
Que nous luttions ou non, que nous résistions ou non, la vie se réaligne automatiquement à ce qui doit être vécu dans l'Amour, par l'Amour et pour l'Amour.
À chacun de nous, dans son libre arbitre, de choisir si nous souhaitons nous laisser porter par le flux de Lumière en accueillant nos blessures ou si nous tentons de nager à contre-courant, emportés quoi qu'il en soit, de toute façon, dans le sens initié par le Divin en Soi et continuer à porter le fardeau du passé qui continue à nous blesser faute d'être libéré.
Pour ma part, je Sais où je suis et où je vais, je fais confiance et me laisse porter par l'élan de mes envies.
Je laisse la Vie Œuvrer dans ce qui doit être pour la manifestation de la meilleure version de moi-m'aime, en accompagnant ce mouvement du vivant qui se présente à chaque instant.
Je me laisse Œuvrer sans d'autre effort que de permettre le mouvement initié sans l'entraver.
Ce courant qui nous submerge et nous amène tel un radeau sur un fleuve en crue, nous dirige inéluctablement vers le meilleur de notre Être, tant attendu.
Malgré les remous du trajet, je sais que le bonheur est déjà là, à portée dès que je pourrais totalement me laisser porter en toute sérénité.
Alors je continue à apprendre la confiance et à élargir mon champ de Conscience pour apprécier pleinement la beauté du voyage et à me laisser guider dans la Lumière et la Paix.
Sandrine
Comments