L’œuvre s’accomplit déjà, pleinement et magnifiquement, dans l’alignement de ce que Je suis.
En moi reste un défi de taille, celui d’être assurée d’être pleinement accueillie dans le monde, telle que je suis, sans être obligée de me dénaturée pour vivre.
Me sentir suffisamment aimée par la vie elle-même pour bénéficier de tous ses bienfaits, son abondance, sa prospérité et la sécurité d’une vie simple mais toujours source de confort et de sécurité matérielle.
Le corps sécurisé, l’esprit et le cœur peuvent œuvrer en toute liberté.
La vie m’aime d’un amour total et inconditionnel. C’est à moi de l’aimer suffisamment pour voir et recevoir les bienfaits qu’elle m’offre avec joie dans un flux illimité.
Je suis la vie qui œuvre et circule dans tous les recoins de mon être.
Une part de mon être garde encore en mémoire l’idée que je n’ai pas assez de valeur et que je dois Gagner ma vie et me soumettre à toutes sortes de tortures comme travailler pour me conformer à des valeurs qui ne sont pas les miennes et qui servent le non amour.
Libérer ces mémoires de survie et me libérer des croyances qu’en étant Soi, je mets ma vie en danger.
Me libérer de ces traumas et de cette peur profonde que la liberté a un prix, qu’un pas de géant vers l’avant ouvre la voie à un contre-courant puissant qui empêche, bloque l’élan de vie créateur.
Je Suis Vie, Je Suis Création, Je Suis Mouvement et Je Suis aussi contre-pouvoir et contre-élan.
A moi de décider, dans ma pleine souveraineté, ce que je nourris en accueillant pleinement ce qui se heurte et s’entrechoque sans jugement et me laisser me rencontrer dans ce contre-courant dans un véritable Accueil authentique de Bienveillance et d’Harmonie.
Me laisser vivre pleinement et inconditionnellement dans l’Amour toujours présent, à chaque instant.
Sandrine
Comments