Pourquoi se lamenter sur un présent qui est déjà passé ?
Pourquoi porter inlassablement un fardeau qui est trop lourd à porter et qu'il suffit simplement de déposer ?
Pourquoi s'obstiner à croire que nous sommes enchaînés à un Destin alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux et de voir que la nature du Chemin se dessine au gré de notre propre Créativité ?
Même si le poids de la Vie est encore Lourd à porter, même si nous sommes épuisés d'avancer contre vents et marées, rien ne nous empêche de Penser et de nous Relier à nos Rêves en Destinée.
C'est à partir de là que nous donnons la direction de nos pas en choisissant consciemment comment nous Œuvrons au sein de notre quotidien, ni plus, ni moins.
Et alors, pas après pas, tout doucement mais sûrement et avec Ténacité nous marchons vers le Soleil Levant de notre Bonheur, assurément.
Alors ne lâchons rien de nos rêves d'enfants, de nos Espoirs de Joie car Rien ni Personne ne peut diriger nos Rêves et nos Pensées à part nous-mêmes, en Vérité.
Ne nous arrêtons pas sur l'instant présent, s'il est l'espace Éternel d'Etreté, il est mouvement permanent et le présent devient passé en une seconde de nos pensées.
Alors Pensons, Vibrons comme des Rois sur le Trône de notre Royaume Intérieur car rien ni personne ne peut utiliser notre Pouvoir à moins qu'on le lui donne avec bon cœur.
Rappelons-nous qui nous Sommes Vraiment et alors tout doucement nous verrons la Vie prendre la Forme de nos Envies.
Sandrine
Commentaires