top of page

POST

Rechercher

Vivre

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 8 juin 2021
  • 2 min de lecture

Impossible de marcher à contre-courant de mon élan.

Impossible de me tordre pour m'adapter.

Impossible de mettre en sourdine le cri du Cœur qui se fait entendre puissamment, même au creux d'un murmure.

Impossible de m'effacer devant la suprématie et le règne de la Peur.

Impossible de jouer un rôle, d'enfiler un costume, même pailleté pour plaire à un modèle normalisé.

Il n'y a rien à faire, il m'est dorénavant impossible de ne pas vivre ce que Je Suis.

La souveraineté de mon Etreté est trop présente, trop installée et même si l'ego tremble encore face à ses doutes et incertitudes en lien avec sa capacité de survivre au milieu d'une société qui prône encore beaucoup trop la nécessité d'être objet de rentabilité pour sustenter le corps matérialisé, l'Etre en manifestation se tient bien droit, bien ancré et rien ni personne ne peut le faire plier ni le déstabiliser.

Alors, malgré les craintes de ne pas survivre matériellement, je me laisse Être en sortant du rang.

Le choix s'impose à moi.

L'Etre ne se laisse pas intimider, il ne se laisse pas manipuler et ne cède à aucun moment face à la pression intérieure et extérieure.

Il se penche vers l'ego apeuré et craintif, et, avec toute la Bienveillance et l'Amour en Essence, il l'accompagne doucement à sortir de sa zone de confort pour ne plus survivre mais Vivre, au service du Cœur et de la Magnificence de l'Être dont il doit apprendre à devenir le partenaire en lâchant les rênes et en se laissant guidé avec confiance par le Cœur.

Ce Cœur qui Sait où se diriger pour se Vivre dans la Joie et le Bonheur de l'Œuvre en accomplissement.

Alors si l'ego continue encore parfois à trembler, il ne peut plus résister à la Présence si puissante de l'Être en mouvement et la Joie ressentie à chaque étape franchie, fait peu à peu faiblir ses doutes les plus tenaces et les plus ancrés.

Et petit à petit, les tourments intérieurs qui ne font que ralentir ce qui est déjà décidé, laissent place à un véritable partenariat de tous les aspects de l'Êtreté avec un mental et un ego au Service du Cœur Vivant en manifestation, dans un élan cohérent et harmonieux, support de l'épanouissement de la Beauté et de la Perfection de son Unicité Sacrée.


Sandrine



Comments


bottom of page