Vers Demain
- ausselsandrine
- 31 déc. 2021
- 1 min de lecture

Déposons-nous un instant en nous-m'Aime.
Regardons ce qui est là, ce qui s'est révélé, déployé tout au long du chemin de cette année écoulée.
Nous sommes sans doute fatigués, épuisés par tant d'épreuves traversées, par tant de douleurs, de Peurs dans l'ignorance des prochains pas.
Mais nous sommes là, toujours vivants et toujours droits.
Le Cœur vaillant malgré l'épuisement apparent.
Mais ce qui s'épuise, ce n'est pas Soi, ce n'est que l'illusion de Séparation avec la Source d'Amour et de Joie.
Ce qui s'épuise n'est autre que la Suprématie de l'Ego qui, devant la Lumière jaillissante de l'Âme en élévation, ne peut que baisser les armes du Pouvoir et du Contrôle afin de réaliser qu'il est enveloppé au sein du Cœur Divin.
Il peut lâcher la Peur de mourir à la Vie afin de mieux comprendre qu'il est Amour lui aussi.
Il peut abandonner toutes croyances limitantes et tous Préjugés de combativité afin de Se laisser glisser avec douceur et légèreté entre les Bras du Cœur d'Unité.
En cette fin de cycle de Dualité, laissons aller ce qui n'est plus, ce qui devient désuet et laissons-nous porter tendrement et Amoureusement vers ce Nouveau Lien d'Unité. Ce Lien avec nous-m'aime afin de mieux le partager en Fraternité dans la Joie et la Paix, celles que nous avons toujours eu l'Elan de Vivre au cœur de la Conscience du Corps d'Etreté Incarné.
Je ne sais pas ce que sera Demain, mais ce que je sais, c'est que nous sommes Enfants de l'Amour, Enfants de l'UN.
Laissons-nous Aimer et Porter afin de Franchir le Pas de cette nouvelle Année, première étape du nouveau monde en Élévation au sein duquel notre Âme, enfin, se Reconnaît.
Sandrine
Comments