Ultime effort
- ausselsandrine
- 17 mars 2021
- 2 min de lecture

Nous pouvons être fiers. Oui, Fiers de tout ce chemin parcouru.
Un chemin parsemé de fleurs, de cailloux, de pierres ou de montagnes qui paraissaient insurmontables à gravir, à défaut d'être déplacées.
Nous avons vaillamment bravé tous les obstacles.
Nous sommes tombés avant de nous relever, encore et encore, toujours plus forts, plus expérimentés et surtout avec toujours la volonté de grandir et de progresser pour embrasser notre Etreté.
La laisser nous envelopper en toute conscience et nous embrasser entièrement guérissant toutes nos fêlures, nos blessures, nos déchirures et apaiser nos peurs d'abandon et de rejet.
Assurés d'être ainsi en parfaite sécurité et aimés inconditionnellement, nous pouvons nous extraire du socle qui nous vissait implacablement au sol bétonné du doute et des croyances erronées de notre indignité.
Mais prenons de la hauteur et regardons avec admiration tous les efforts accomplis et les épreuves dépassées pour vivre notre intégrité en toute liberté et par là-même montrer le chemin à tous ceux qui en ont envie et besoin.
Puis, enfin, dans un ultime effort se libérer des deux pieds pour marcher librement sur le sol du royaume de notre souveraineté, puis courir en retrouvant son cœur d'enfant qui Sait que le bonheur est à portée de main.
Il suffit juste de la tendre, paume ouverte pour accueillir les fruits succulents, mûrs et prêts à tomber de l'arbre que nous avons semé en graine et arrosé avec ferveur et régularité, en projetant amoureusement l'image de sa perfection finalisée.
Allez, ne nous décourageons pas, nous sommes arrivés et envisageons le dernier pas dans un ultime effort de libération pour ne plus se sentir écartelés entre deux réalités et rejoignons complètement celle qui reflète notre souveraine intégrité dans la Joie d'être Soi, retrouvée.
Sandrine
Comments