top of page

POST

Traversée

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 5 oct. 2021
  • 1 min de lecture

ree

La Traversée est parfois houleuse face à toutes les stimulations, les nouvelles informations de plus en plus nombreuses et puissantes et celles qui ne sont plus d'actualité et qui doivent dégager.

Cela s'entrechoque parfois douloureusement avant de voir s'installer un nouveau paradigme épuré et plus adapté à ce que Je Suis à cet instant précis.

Ne rien entreprendre, ne rien juger, juste s'arrêter un moment pour accueillir et accompagner avec douceur ce mouvement intérieur/extérieur déchaîné.

Le regard du Cœur d'Amour et de Paix suffit à ajuster parfaitement ce qui est aligné et à laisser aller ce qui n'a plus besoin.

Tout se met en place et s'ajuste à la perfection à condition de laisser le plein Espace à ce réajustement.

La Traversée peut reprendre alors avec plus de sérénité en sachant avec perfection quel chemin emprunté en profitant de chaque pas et du paysage de toute beauté sans se préoccuper de la destination comme finalité.

Savoir avec certitude et Joie que le plus important n'est pas d'arriver mais de Magnifier la Traversée en restant attentif à ce qui nous accompagne et les changements naturels qui s'opèrent en Soi à chacun de nos pas.

Il est Juste important de ne pas y résister mais de ne rien accepter qui ne soit notre propre vérité de l'instant.

Savoir s'arrêter de temps en temps pour s'asseoir en Soi et observer le mouvement du Lien entre l'extériorité et l'intériorité en mouvement du Vivant et de transformation au sein de la Respiration du Souffle Divin, avant de reprendre le chemin.

Savoir prendre son temps afin de rester puissamment dans son Intègre alignement.


Sandrine

Comments


bottom of page