Transition
- ausselsandrine
- 22 juin 2021
- 2 min de lecture

Chère Ame,
La terre sur laquelle tu es née en ce monde de réalité depuis tant d'années, est en train de disparaître, consumée par le feu de purification pour une nouvelle résurrection.
Cette terre dévastée par tant de colère, de violence, de haine et de perfidie qui prône la séparation en confrontation est arrivée au bout de sa destinée.
Et comme tant d'autres, tu es épuisée par tant de fardeaux portés, par tant de défis relevés et tant d'épreuves traversées.
Tu es épuisée et blessée par toute ses souffrances et douleurs éprouvées sans que tu ne dévies du cap de ton Cœur, même meurtri.
Dépose-toi, maintenant, repose-toi et laisse ce monde se consumer tranquillement sans t'identifier à ce qui se vit en manifestation dans ce chaos sans nom.
Attend patiemment au sein de ton Cœur éblouissant de Beauté, que la tempête, qui se déchaîne au cœur de ce brasier en réduisant en cendre ce qui ne peut plus exister, fasse place à la douce lumière de l'Aube qui se prépare à apparaitre lorsque tout sera prêt à accueillir cette nouvelle Réalité que tu as tant attendue.
Le temps du Renouveau est venu mais avant de pouvoir t'y élancer avec ferveur, tu as besoin de souffler, de rassembler tes forces et de faire le point sur toutes tes ressources et talents savamment acquis et renforcés, afin de te préparer à Œuvrer de tout ton Cœur et de toutes tes compétences minutieusement magnifiées pour sublimer encore davantage cette réalité qui est prête à t'Accueillir avec Amour, Abondance et Paix.
Ne t'inquiète pas de ce temps de pause dans ce chaos environnant et écoute attentivement l'élan de ton Cœur qui te guide affectueusement et avec sagesse dans cet espace assombri par le tumulte de la tempête qui se déchaîne pour finir de déraciner l'Ancien et faire place à la Naissance du Renouveau qui t'attend dans un sourire resplendissant.
Assieds-toi tranquillement au centre de ton Cœur Confiant et Rayonnant et prends de la Hauteur sur les ailes de ta Grandeur, sans te retourner sur les allées de ton passé et sans te préoccuper d'une réalité que tu ne peux encore entrapercevoir.
Tout est juste et parfaitement synchronisé alors ne t'inquiète pas, reste dans l'instant et laisse-toi porter par ton Cœur Aimant et Vibrant qui Sait parfaitement ce qui t'attend.
Sandrine
Comments