top of page

POST

Tout est possible


A chaque instant, tout est possible.

Il suffit de le souhaiter du plus profond de son être et ensuite de trouver le bon angle de vision, le bon terrain intérieur pour semer ce qu'il y a de plus beau en soi.

Semer les graines du possible sur un terrain aride, piétiné maintes et maintes fois, épuisé des ressources exploitées sans nourriture en retour, ne permettra pas de voir fleurir un jardin luxuriant.

Il est parfois nécessaire de laisser en jachère, voire de laisser ce terrain en abandon et juste faire un pas de côté, et tourner la tête sur le côté pour voir qu'un magnifique terrain riche et abondant nous attend, nous et nos graines à semer.

Il sera alors sage, enrichi, de nos expériences passées, de comprendre qu'avant de penser à récolter, il est nécessaire de cultiver avec amour et engagement ce bout de terrain à notre portée.

Il est nécessaire de donner autant que de recevoir, dans un échange d'équité et équilibré.

Il est surtout nécessaire de faire de ce lieu intérieur et extérieur, un lieu d'Accueil et de bienveillance autant pour soi-m'aime que pour tout ce qui s'y invite avec la volonté de participer.

Faire de ce lieu, notre lieu de vie, un lieu de bonheur, de joie, de partage, d'accueil et de prospérité.

Se lever chaque matin en prenant soin de ce qui se propose à nous et le faire fructifier dans l'Amour et le respect de ce qui Est.


Sandrine

Comments


bottom of page