Terre d'Accueil
- ausselsandrine
- 26 mai 2021
- 2 min de lecture

Mon âme en incarnation recherche depuis le début de cette vie, son foyer afin de s'y installer pour se vivre confortablement et se déployer dans ce monde dont elle fait, un temps, partie.
Elle cherche avec frénésie et anxiété où pouvoir se déposer afin de cesser de sursauter à chaque bruit et de passer son temps et son énergie à s'inquiéter pour sa survie.
Elle explore ici et là, trouvant refuge dans un endroit où un autre, mais pour un temps, ne se sentant pas pleinement à sa place.
Elle a cherché longtemps son Foyer, son lieu, celui où elle peut se poser en s'y sentant chez elle afin de pouvoir enfin Œuvrer à se déployer dans ce monde dans lequel elle est venue s'engager pleinement.
Mais elle ne trouve pas sa Terre Sacrée, sa Terre d'Accueil dont elle ferait son véritable Foyer et où elle pourrait s'établir et se ressourcer afin de mener à bien sa mission d'incarnation en toute sécurité et dans la Paix de l'Esprit.
Elle a cherché longtemps dans un état de Survie, jusqu'à ce qu'elle découvre enfin ce lieu tant rêvé et attendu.
Ce lieu c'est le corps d'incarnation dans lequel elle est arrivée dans les premiers instants de son incarnation.
Mais voilà, a peine arrivée, elle a dû s'en extraire à moitié afin de laisser la place à des envahisseurs dont elle n'a pas pu se protéger.
Des âmes déjà incarnées mais qui ne voulaient pas se contenter de leur propre corps et qui ont utilisé le sien à leur bon gré, l'obligeant à se dissocier de ce corps pour ne pas perdre son cœur d'humanité.
Maintenant que l'espace est restitué, et même s'il est encore abîmé, il est enfin clairement identifié comme le Foyer premier de mon âme qui peut désormais s'y installer avec sérénité.
La première étape est d'explorer ce lieu Sacré pour me le réapproprier totalement et de permettre à mon âme de s'y vivre en Paix, confortablement installée et choyée avant de se déployer complètement et de rencontrer le monde qui ne demande qu'à entrer en relation de Fraternité, dans un réel partage, en Amour, dans un espace de rencontre vécu en sécurité et en sérénité.
Sandrine
Comments