top of page

POST

Rechercher

Tendre la main

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 17 juin 2021
  • 2 min de lecture

Être sa propre priorité est une nécessité pour préserver son intégrité.

Se relier à Soi, écouter l'élan de son cœur qui se préoccupe de notre bien-être et nous murmure de savoir nous choisir quoi qu'il arrive.

S'Aimer soi-m'aime inconditionnellement et se vivre dans sa Souveraineté en-dehors de toute combativité.

Se vivre au-delà de tout jugement, les siens comme ceux des autres.

Ne suivre que les mots du cœur bienveillant, le sien et celui de ceux auprès desquels on se sent bien.

Être et rester sa priorité afin de rayonner le Bonheur et la Joie d'embrasser pleinement la Vie qui nous aime infiniment et nous soutien dans notre cheminement au gré des rencontres et des opportunités en parfaite synchronicité.

Se positionner et se révéler dans sa pleine Puissance du Cœur et exprimer clairement sa Vérité dans la Paix sachant qu'il y a de la place pour chaque Un dans sa propre réalité.

S'affirmer en douceur et en fermeté dans la pleine confiance en sa Présence au cœur du vivant en manifestation, au milieu de tous les cœurs en Présence, sans chercher à s'arroger des droits qui ne nous appartiennent pas et sans se soumettre à ceux qui ne nous conviennent pas.

Rester droit, puissant et bienveillant dans son parfait alignement, à chaque instant.

Se choisir quoi qu'il arrive et quoi qu'il en soit et ne jamais s'oublier, tout en sachant tendre la main à ceux qui en ont besoin et à qui nous pouvons offrir ce que nous avons déjà, abondamment, en partage.

Ouvrir sa porte et son cœur à ceux qui ont faim et froid et qui se sentent perdus dans le noir de la Vie.

Ne rien attendre en retour si ce n'est la Joie procurée par l'apaisement des douleurs et souffrances de ceux à qui nous avons tendu la main et qui n'ont rien à donner en échange.

Et si nous ne pouvons pas donner matériellement, une Présence inconditionnelle, un mot bienveillant, un sourire, une attention sont un don précieux pour ceux qui ont perdu le goût de la Vie.

Soyons attentifs aux êtres vivants que nous croisons à chaque instant et offrons notre cœur en partage afin que l'Amour Inconditionnel puisse à nouveau être le ciment du vivant.


Sandrine

Comments


bottom of page