Par le feu alchimique et sacré du cœur rayonnant, ce qui s'agglutinait dans un mélange confusant de poison et de vérité, se sépare pour mieux se différencier.
Alors apparaît plus clairement ce qui se vivait dans l'illusion et l'identification à ce qui empoisonnait l'intégrité de l'être vivant.
Reconnaitre le véritable goût de la saveur sucrée de l'âme incarnée pour mieux voir et laisser aller le goût amer du poison incorporé.
Se réapproprier ses propres saveurs en faisant passer le mélange empoisonné à travers le filtre du corps d'incarnation pour séparer la lie de l'ivraie.
Puis simplement et naturellement, laisser le corps et le cœur se rejoindre dans une même saveur et une même douceur tout en se laissant porter et transporter dans le tourbillon de la vie et de l'Amour savourés.
Savoir qui l'on est vraiment et totalement pour se proposer avec intégrité et authenticité dans le monde qui se reconnait dans la Vérité de notre ivraie sans craindre d'être à nouveau contaminé par le poison de la peur et de l'illusion.
Laisser le poison pour ce qu'il est sans laisser la lie se mélanger à ce qui est juste et bon.
Sandrine
Comments