top of page

POST

Rechercher

Souveraineté

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 9 nov. 2021
  • 2 min de lecture

Forte de ma Complétude Assumée, j'offre mes mains en tant que prolongement de mon Cœur pour Caresser et Prendre Soin du Monde qui m'entoure.

J'offre tout mon Être au Rayonnement de l'Astre Suprême afin de Vivre la Puissance de l'Amour Infini dont le Flux coule dans les Veines du Corps Sacré de mon Êtreté.

Je me Libère de mes Chaînes et j'avance Triomphante en criant mon Nom.

Le Nom de ma Véritable Identité, celle qui est parfaitement alignée avec ma Destinée en Majesté et Préciosité.

Je lève les yeux et porte le regard haut vers ma véritable Demeure, celle qui me Reconnaît Déjà en tant qu'Etre Royal et d'Allégeance au Service du plus Grand.

Je porte haut le regard afin de donner l'Elan et la direction sur le Chemin du Royaume dont mon Cœur est à la fois Valet et Souverain et qui Enveloppe ma Corporalité pour l'amener en tant que témoin de l'Unité Retrouvée en Manifesté.

Je Suis Celle qui se Reconnaît en tant Unique et Unité et en tant que Lien d'Amour en Éternité avec le Monde qui se déploie avec Bonheur depuis l'Espace de son Cœur.

Je Suis et Resterais Celle qui Sait Qui Elle Est et qui avance avec légèreté, Libérée des chaînes qui ne la retiennent plus, sur la Voie de l'Amour en Justesse et Vérité, là où Seule la Beauté peut se révéler dans la Perfection de l'Accueil du Sans Nom qui l'Attend tel l'Appel du retour à la Maison.

Je Suis Celle qui se Reconnaît dans Sa Magnifique Souveraineté et qui n'a besoin de rien ni de personne pour se Révéler et se Vivre en Vérité mais qui s'Offre à la Vie par Amour du Lien avant de Rejoindre le Royaume de l'UN.


Sandrine

Comments


bottom of page