top of page

POST

Rechercher

Solitude Consciente

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 2 juin 2021
  • 2 min de lecture


Il y a des instants, plus ou moins importants, où le besoin et l'envie se fait sentir de me vivre isolée, en retrait du monde, en retrait de toutes vérités, intérieures et extérieures.

Comme un appel au Grand Reset intérieur.

J'efface tout ce que j'ai manifesté comme idées, propositions, engagements conscients, inscrits sur le grand tableau de ma Réalité.

J'efface tout pour ne laisser que l'espace vacant, le Grand Tableau Blanc vierge de toute projection, de toute manifestation.

Je m'installe au centre de mon Être, dans cet espace de Vacuité où tout est fusionné, sans aucune attention particulière portée ici ou là.

Je laisse toutes les expériences vécues les jours derniers, s'intégrer tranquillement et librement, dans l'espace infini du Soi.

Je les laisse tranquillement et librement s'analyser d'elles-mêmes, sans en rajouter.

Je laisse les choses se réajuster naturellement dans le tri de tout ce qui s'est vécu et interprété.

Et naturellement ce qui n'est plus adapté à l'harmonie de mon âme retrouvée, se libère en se détachant de mes envies d'expérimentation et est relégué comme expériences passées qui n'a plus besoin de se représenter.

Puis laissant la Sagesse du Soi opérer, de nouvelles idées apparaissent, des nouvelles envies ou des envies déjà ressenties mais réajustées, au regard de l'expérience passée dans la Connaissance plus approfondie de ce que Je Suis.

Et de nouveau, le Grand Tableau Blanc se couvre petit à petit de nouvelles idées, de nouveaux élans créateurs, de nouvelles vérités dans la poursuite de l'expérience du Vivant, sans cesse réajustée pour permettre à mon Ame de grandir et de se vivre Amour, dans sa plus belle et sa plus pure Vérité.

Me vivre dans la Solitude Consciente de mon Etreté est la garantie de poursuivre mon chemin sans me perdre sur le sentier rayonnant de mon Ame en Évolution vers la Paix et l'Harmonie de la Réalisation de mon Être en manifestation.


Sandrine


Comments


bottom of page