top of page

POST

Rechercher

Sensibilité

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 15 juil. 2021
  • 2 min de lecture

Les yeux baissés en illégitimité, oser se laisser approcher, se laisser simplement regarder et attendre l'instant d'après.

Attendre le geste, la parole qui va inviter ou rejeter, qui va caresser ou frapper.

Mais attendre avec Confiance en la Vie qui répond à l'élan du Cœur qui croit profondément en la Douceur et l'Amour qui Accueille avec Bienveillance.

Oser croire que les coups et les injures laisseront un jour place au doux murmure de la Tendresse et de l'En Vie de voir en soi autre chose qu'un réceptacle de colère et d'aigreur envers la Vie.

Oser croire qu'un jour viendra où tout ce qui se manifestera sera le prolongement indéfectible de l'Amour sincère du Cœur ouvert.

Oser croire qu'attendre là, les yeux toujours baissés, le prochain geste, sera l'invitation à relever doucement la tête pour constater que le regard qui est posé sur soi n'est qu'un regard empreint d'Amour et de bienveillance, inconditionnellement.

Alors, les yeux emplis de larmes de peur peuvent s'apaiser et voir toute la Beauté de la rencontre avec le Vivant dans une invitation à s'Accueillir soi-m'aime dans l'éclat de son Cœur si Précieux, à partager dans la Paix et la Liberté.

Dans un soupir de soulagement, une respiration profonde, déposer tous les fardeaux accumulés et se sentir pleinement Vivante dans la légèreté de sa Sensibilité à déployer en toute Liberté.

Et tendre à son tour la main, à d'autres sensibilités, dans une invitation à s'éveiller tranquillement et tendrement à son cœur en attente de partage dans la douceur et l'émerveillement de la Beauté de la Vie retrouvée.

S'éveiller à sa sensibilité et se déposer délicatement entre les bras accueillants et bienveillants de ceux qui ont découvert leur Cœur afin de tendre à son tour les bras et créer une chaine Fraternelle de Douceur et de Paix.


Sandrine

Comments


bottom of page