Si le Divin offre Amour, Sagesse, Co-naissance, l’Humain permet à notre divinité de se goûter au travers de la sensibilité.
Une sensibilité qui permet de toucher, de goûter tout ce qui est au travers d’un ressenti très présent, profond et subtil.
Cette sensibilité est un cadeau incroyable pour le divin qui rencontre la matière et œuvre à travers elle.
Et seule l’incarnation dans un corps de matière, un corps sensible d’humain, permet cette expérience si sacrée de la saveur du vivant manifesté.
L’humain qui se vit séparé de sa divinité est en proie à cette sensibilité exacerbée qui le conduit à se laisser emporter par des émotions excessives mais qui ne sont que l’expression de la puissance des stimuli dans cette rencontre admirable au travers de la Vie.
En tant qu’être sensible, l’humain a besoin de retrouver le chemin du Divin pour pouvoir pleinement goûter la saveur du manifesté tout en se sentant incontestablement aimé et entouré dans ce bain incroyablement tourbillonnant et mouvementé du goût multisaveur de sa sensibilité.
Être sensible est un cadeau précieux pour tout être qui s’unit au Divin.
C’est le cadeau le plus précieux pour se goûter dans l’entièreté de son Etreté et se sentir Divinement vivant
Et ce que l’humain recherche avec passion et acharnement au travers de sa vulnérable sensibilité est simplement l’Amour du Divin dont il est issu et dont il est une expression tant aimée, mais qu’il a oublié.
L’Humain et le Divin, en Soi, ont besoin de se reconnaitre mutuellement pour se rencontrer en toute Conscience et en toute Liberté dans l’expérience du vivant au travers du goût de la sensibilité de l’Ame incarnée, dans la saveur d’Amour de Tout ce qui est.
Etre pleinement vivante, dans sa parfaite sensibilité, en se sentant aimée et choyée inconditionnellement, dans une sécurité de chaque instant, telle est la quête d’expérience de l’Ame humainement divinisée en incarnation.
Au cœur de ma sensibilité, je me sens épousée par l’Union Parfaite du corps, de l’âme et de l’esprit, dans l’expérience du vivant manifesté, à chaque instant.
Et je Me remercie de Tout mon Cœur Ardent de me goûter sensible en embrassant la Vie qui me traverse en ce moment présent.
C’est le présent le plus précieux de mon incarnation.
Sandrine
Comentários