Se vivre Paix
- ausselsandrine
- 25 mars 2021
- 1 min de lecture

Accueil après accueil, se révéler pas à pas à ce qui est Soi.
Prendre conscience que le règne de la Peur, de la souffrance et de la douleur arrive à sa fin et qu'il est temps, maintenant, de réaliser que l'Amour a toujours été Présent.
Réaliser que tout ce qui s'est vécu dans cette vie et au-delà n'est qu'un mouvement au sein de l'Amour Conscient.
Prendre pleinement la mesure de la Souveraineté de notre Etreté qui ne nous a jamais abandonné.
Se vivre souverain ou mendiant n'a aucune importance pour l'Amour qui se reconnaît totalement sans rien exiger, sans rien demander d'autre que s'aimer tel(le) que l'on est.
Être pleinement conscient du jeu de l'incarnation, à chaque instant, sans jamais oublier qui nous sommes dans notre intégrité.
Se révéler totalement à sa Grandeur et être en paix avec tout ce qui s'est vécu de tourmenté, dans la croyance d'être séparé de l'Amour Un dont nous avons toujours fait partie intégrante.
Poursuivre avec sérénité l'exploration de notre être tout entier pour s'accueillir pleinement et embrasser avec Amour ce qui s'est vécu dans la Peur et la douleur.
Se Vivre Paix dans la certitude que nous n'avons jamais été autre chose que l'Amour incarné.
Accueillir avec bonheur et honneur tout ce qui a besoin de retrouver le goût de l'Amour et de la Sécurité et savoir que nous sommes reconnu(e)s comme les enfants adorés de la Vie en Éternité.
Sandrine
댓글