Aucune inspiration ne s’invite.
Je suis juste moi avec moi, tranquillement, sereinement.
Confiante et confortablement installée dans mon cœur aimant, je peux tout accueillir, tout ce qui se présente, dans le calme ou l’agitation.
Tout virevolte autour de moi sans que j’en sois tourmentée, sûre de l’Amour que je suis, profondément et intrinsèquement.
Tout peut me traverser sans que je sois désarçonnée, et je reste là, sur le trône de ma souveraineté, à embrasser ce qui a besoin d’être réconforté et laisser passer ce qui a besoin de s‘en aller vers d’autres horizons et d’autres destinées.
Je laisse la vie s’orienter d’elle-même et se mettre en place dans la cohérence de ce qui a besoin de se vivre, en moi.
Je laisse le mouvement intérieur se faire et se défaire à chaque instant tout en me tenant tranquillement installée sur mon séant, bien ancrée, bien enracinée en cette terre d’accueil qui est ma demeure, dorénavant.
Tout est juste et vérité, peu importe la forme que cela prend, l’important est de trouver le siège du cœur et s’y installer afin d’accueillir en toute sérénité, sans entraver ce qui a besoin de se déplacer et de s’ajuster.
Je reste là, à observer, embrasser ou laisser passer, sans effort, sans m’agripper à quoi que ce soit.
Juste laisser libre ce qui EST pour asseoir ma propre liberté.
Juste laisser être et se vivre ce qui a besoin pour s’aligner à ce que Je Suis, tout en m’enrichissant pour m’aider à grandir indéfiniment dans mon propre alignement.
Sandrine
Comments