top of page

POST

Rechercher

Se laisser Effleurer

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 28 juil. 2021
  • 2 min de lecture

Tout doucement, délicatement, oser permettre à l'Amour de me rencontrer.

Non pas à grands pas ou par la Grande Porte en pleine clameur, non, juste à travers des petits gestes, de discrets regards, d'invitations sans pression.

Des petites invitations à observer que le monde peut aussi offrir des petites attentions, sans aucune prétention mais avec toute la pureté d'un Cœur qui s'offre au travers d'une autre vision, celle de la Beauté discrète mais parfaite de la Vie en manifestation.

Une invitation à juste remettre en question l'idée d'un monde monstrueusement bruyant et empli d'agressions.

Juste se laisser Effleurer par une caresse pleine de sensibilité et de tendre attention tout en laissant libre l'ouverture du cœur qui Accueille malgré sa douleur.

Juste se permettre de goûter du bout de l'âme, ce qui se propose autrement, dans un effleurement d'une légèreté que l'être ne pouvait même envisager, jusqu'à présent.

Et tout doucement oser avancer d'un pas et offrir son cœur un peu plus à chaque fois pour ressentir avec curiosité cette douce caresse à peine savourée.

Cette saveur toute nouvellement goûtée est ensuite emportée dans sa bulle de protection pour y être enregistrée en toute sécurité pour continuer à l'apprivoiser.

Puis y revenir, non plus pour découvrir, mais pour se rappeler à cette saveur sublime du goût de la Vie amoureusement effleuré.

S'offrir progressivement à la caresse de l'Amour du vivant jusqu'à ouvrir grand son cœur et ses bras dans l'Union de l'Amour partagé dans la promesse du Bonheur de vivre au milieu de toutes les Saveurs dont le monde est empli tel un buffet de mets plus succulents au fur et à mesure de la délicatesse et de la sensibilité des papilles, retrouvées.


Sandrine

Comments


bottom of page