top of page

POST

S'installer

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 17 mars 2021
  • 2 min de lecture

ree

Il n’est plus temps de débattre ou de tergiverser.

Il est temps de vivre, tout simplement, sans se poser de question, juste suivre le mouvement de ce qui se déploie en soi.

Et ainsi, écrire, mot après mot, ce qui existe déjà au plus profond de soi et qui appelle à se révéler dans l’Amour de ce qui Est.

Faire fi de ce qui tourne encore en rond dans l’espace étriqué du mental qui se prend pour le roi qu’il n’est plus et le faire asseoir illico dans l’espace qui lui est dédié, au service du cœur.

Arrêter de tourner en rond en croyant ne pas être là où tout est parfait et s’asseoir sur son séant à l’endroit où nous nous trouvons.

S’installer tranquillement dans l’espace qui est là et qui nous attend depuis si longtemps pour que nous accomplissions ce qui nous met en joie au service de l’UN.

Cesser de se demander si se vivre pleinement est juste ou non, et se laisser porter telle une évidence, par le souffle du Cœur.

Cesser d’avoir peur et de douter de sa valeur.

En nous remettant ainsi en question indéfiniment sans oser s’élancer alors que nous sommes prêt(e), c’est remettre en question la voie du cœur et l’existence de l’Amour. Quelle aberration !

Alors arrêtons de douter de soi, de rester planter là à rêver sa vie tout en s’empêchant d’avancer et enfin s’installer confortablement là où nous nous trouvons en comprenant définitivement que nous sommes déjà dans notre réalité rêvée.

S’installer sans plus penser et œuvrer de cœur à cœur en suivant l’Elan créateur, qui sait nous guider vers la juste place, celle de notre souveraineté dans le grand orchestre pour composer la symphonie de la Vie.

Alors laissons-nous guider amoureusement, sans résister, le cœur confiant vers la place qui nous est dédiée.

S’y installer pour œuvrer au sein de la communauté des cœurs aimants dans l’Orchestre de l’Unité et, chaque Un, faisons vibrer la corde de notre instrument pour créer la Symphonie de la Joie, de l’Harmonie et de la Paix.


Sandrine

Comentários


bottom of page