top of page

POST

Rechercher

Révolution

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 28 juil. 2021
  • 2 min de lecture

S'affranchir totalement de toutes les structures sur lesquelles j'ai pris appui comme la seule Réalité possible.

S'extraire de cette Réalité vivante et s'asseoir tranquillement en son centre afin de faire le point.

Remettre en question Tout, absolument Tout ce qui se vit et se voit en manifestation et, forte de la seule vérité de sa Souveraineté, tout laisser s'effacer, tel le tableau d'écolier recouvert de tout ce qui s'est enseigné.

Se détourner de tout ce qui s'est appris, dans une croyance que tout est Vrai, telle une vérité apportée par Ce Qui Sait mieux que moi et qui m'indique ce que je dois Savoir et Comprendre.

Non, tout en moi, hurle Non, sans que je sache réellement pourquoi ni pour quoi.

Alors je laisse tout s'effacer, tout se libérer et je reste posée, là, au fond de moi, en tant que Vie manifestée qui n'a besoin d'aucune preuve, ni d'aucune validation pour Exister au Cœur de la Beauté de sa Réalité.

Je Suis la Seule Vérité Essentielle à connaître au cœur de mon Etre dans son vécu d'Unicité.

Et Je Suis seule Souveraine dans ce qui a besoin de s'inviter, de s'extraire ou de se limiter au sein de la Vie que Je Suis.

Alors je me laisse le droit, inné, de dire Oui ou Non à ce qui s'allie dans le Soi de mon Existence et de choisir avec discernement ce qui Aime véritablement s'incarner au travers de mon Etreté.

Je suis Sûre de la pleine clarté de l'appel de mon Cœur à se vivre dans la Joie et le Bonheur de me Rencontrer inconditionnellement dans l'Amour qui n'a pas de limite, ni de jugement et qui Ouvre à une multitude de Réalités possibles sans condition ni obligation ou pression.

La seule Vérité en manifestation est celle que Je Choisis et que j'Incarne avec Conviction dans la pleine Présence de ma Conscience Assumée au Cœur de tous les aspects de mon Etreté.

Forte de ma Souveraineté Assumée et Incarnée avec une Douce et Tendre Fermeté, je laisse ma Réalité se réinventer dans une Révolution intérieure majestueusement orchestrée.


Sandrine

Comments


bottom of page