top of page

POST

Rechercher

Régénération

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 22 nov. 2022
  • 1 min de lecture

Le dos un peu voûté

Par une vie un peu chargée

Le temps passe au rythme lourd d'un corps fatigué.

La canne sert de soutien pour les pas quelque peu incertains.

Autour, le rythme trépidant du vivant défile à tout va au cœur du mouvement du corps en Action.

Mais ce temps-là est derrière soi, le corps ne répondant plus à l'injonction d'une production en déconnection avec le Cœur en Relation.

Le Sacré se rappelle de plus en plus intensément et demande à ralentir la cadence et de faire taire le brouhaha afin de mieux entendre le silence du Cœur qui bat.

Le dos courbé du corps épuisé par toutes les charges insensées accumulées peine à se redresser.

Il doit d'abord s'arrêter et observer tout son parcours souvent effectué en courant sans se poser les vraies questions, celles du Sens de ses actions.

Puis prendre la décision de passer au crible les choix et les croyances obstinées afin de se libérer des fardeaux inadaptés à son Cœur d'Etre Magnifié.

Puis, allégé d'un amas lourd de gravas, le dos se redresse en Sagesse, retrouvant pleinement la Valeur de sa Présence Diamant.

Alors, Consciemment et délibérément, le corps tout entier se redresse, laissant libre le Flux de la Vie reprendre le mouvement naturel de son Harmonie.

Le corps ne cherche plus à contrôler mais à accompagner le mouvement du Cœur en déploiement.

La Vie en Corporalité peut ainsi s'Expanser en se déplaçant avec légèreté mais à pas de Géant sur le Chemin de sa Vérité Incarnée.


Sandrine

Comments


bottom of page