top of page

POST

Rechercher

Réconciliation avec soi-m'aime

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 17 mars 2021
  • 2 min de lecture

Un appel de mon être profond se fait sentir dans mon cœur et mon plexus.

Mon ventre se tord dans un besoin de reconnaissance de tout ce qui a été blessé, en torsion tout au long de ma vie.

J’accueille cette douleur, autant physique que de l’âme qui demande à être examinée de plus près.

Des images se présentent, des pans de ma vie qui se sont vécus dans des choix conscients mais qui se sont avérés douloureux.

Je regarde alors, non pas avec le mental mais avec le cœur et la Conscience supérieure et je vois, comme une évidence, que chaque choix fut un choix parfait et toujours effectué par Amour, pour l’Amour et dans l’Amour.

Qu’il est bon de voir cela comme une évidence d’avoir toujours fait ce choix de l’Amour malgré les chagrins et les douleurs.

La douleur du ventre se fait persistante dans cette reconnaissance et cet apaisement, ce relâchement qui lui permet de reprendre son espace de vérité et d’intégrité retrouvées.

Je continue à accueillir mon entièreté dans ce qui a été, ce qui est et ce qui sera, en moi et dans le Soi, dans cet espace de Conscience d’Amour.

Je reçois alors cette bénédiction du Cœur qui me réconforte et me montre comment, à chaque étape de ma vie, chaque choix, personnel, professionnel, social, a été guidé uniquement par l’Amour.

Et malgré les torsions, les souffrances, les choix effectués ont toujours été les choix de la voie de l’Amour.

A aucun moment, je n’ai voulu effectuer d’autre choix, celui du pouvoir et de l’asservissement conscient sur autrui et sur le vivant.

Oui, j’ai rencontré la douleur, la souffrance et la peur sur ce chemin mais je n’ai jamais failli en mon cœur aimant.

J’ai juste suivi les chemins sinueux, d’apprentissage de ce que j’avais besoin d’expérimenter pour restaurer et réparer ce qui avait besoin de l’être tout en sachant ainsi reconnaitre le Précieux de la Vie et de l’Amour lorsqu’il se présente dans sa douceur et sa tendre bienveillance, qui est la voie Royale du Maître Cœur.

Alors telle une apprentie qui expérimente, apprends à se Reconnaitre dans l’Amour, par Amour et pour l’Amour, en apprenant à utiliser tous les outils les plus adaptés, en sachant s’en servir avec précision pour créer sa vie dans sa plus belle Œuvre, j’ai appris en me tapant sur les doigts, en faisant des erreurs, en recommençant encore et encore, mais jamais, Ô grand jamais, je n’ai dévié du chemin de l’Amour.

Nous sommes tous les enfants de l’Amour qui expérimentons notre précieuse intégrité en apprenant, encore et encore, à nous reconnaitre vraiment jusqu’à savoir créer notre univers dans la perfection de notre Vérité.

Nous sommes Amour, quoi qu’il arrive et jamais nous en sommes séparés et détériorés, puisque nous en sommes la semence.

Apprenons juste à nous Voir réellement, à voir le Cœur qui vibre au plus profond de nous et qui ne sera jamais délogé de notre âme et qui nous guide à chaque pas, même dans le chaos apparent.

Un chaos qui n’est là que pour secouer les structures intérieures et extérieures, en miroir, qui n’ont plus besoin de nous tenir fermement dans une évolution de notre savoir-être de plus en plus magnifique et lumineusement présent.


Sandrine

Comentarios


bottom of page