Je sors de ma tanière.
Je sors telle que je suis, avec mes craintes, ma colère, mes espoirs et ma foi de me Vivre enfin Libre, sans me cacher.
Je me dresse bien droite, sûre de ma Souveraineté en Intégrité à respecter.
Et je suis prête à en découdre au moindre regard en biais ou intention de me rabaisser en tentant de me remettre dans un carcan en torsion.
Mais au lieu de tout cela, mon regard perçant de Guerrière prête au combat, je ne vois que des cœurs ouverts et des mains tendues dans une invitation à recevoir le Bonheur du Lien en Attention.
D'abord suspicieuse car aguerrie au travers de la manipulation en perversion, les fenêtres de l'âme ne peuvent mentir et me transmettent tellement d'Amour que je ne peux que me Soumettre à la Douceur des bras qui m'Enlacent afin de me permettre de goûter à la Saveur de la Tendresse de mon propre Cœur durci par les épreuves de la Vie.
Je réponds presque malgré moi dans une Évidence d'Amour au Cœur de l'Etreinte et je me laisse doucement guidée au travers des Retrouvailles d'Amour Unifié.
Forte de la Lumière en matière manifestée, je descends dans les profondeurs de mon Identité et j'ouvre grand les portes de ma prison d'Etre incarné.
Tout ce qui me faisait peur et vécu comme danger, est désormais apprivoisé et réintégré en mon Espace d'Etreté afin d'être Transcendé et remis entre les mains du Divin afin de passer de la Peur à l'Amour en Conscience de Lumière Infinie.
Je me réapproprie, au cœur de l'Amour ressenti dans le regard et le cœur de Celui qui me tient la main, tout mon Univers Intérieur en reliance avec le Monde Des Esprits.
Je n'ai plus peur de ma propre noirceur et je cesse de me cacher pour m'Offrir avec Bonheur à l'Amour au Cœur du Sacré de la Vie.
Sandrine
Comentarios