top of page

POST

Rechercher

Retour à la Terre Mère

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 30 oct. 2021
  • 2 min de lecture

La Mère, en deuil, pleure son enfant chéri.

Elle lui a donné vie au sein de l'espace chaleureux de son ventre durant un cycle de neuf mois, avant que la naissance dans le 1 permette à ce nouvel être de sortir au grand jour et rencontre le monde qui lui sourit.

La mère l'a tenu dans ses bras, l'a nourri et l'a bercé autant de fois qu'il n'est possible de compter.

Elle lui a offert son Cœur comme refuge de son Amour et de ses Pleurs.

Elle l'a aidé à grandir et à faire ses premiers pas.

Elle l'a accompagné vers sa vie d'être humain afin qu'il devienne à son tour un parent Aimant et un Être d'Amour Vivant.

Elle a toujours été là et le sera à jamais même au-delà de la séparation des corps survenu trop tôt, à l'âge où l'enfant apprend tout juste à être grand.

Elle l'a guidé vers cette émancipation de jeune adulte en société.

Mais au lieu de poursuivre son chemin sur la Terre, l'âme à choisi de rejoindre les Étoiles d'Eternité afin de briller plus fort et plus puissamment, déployant tout l'Amour qu'il a reçu de sa maman et de tous les êtres qui l'ont aimé sur son chemin de vie sur cette Terre.

Son Âme s'est envolée pour pouvoir rendre au centuple cet Amour Reçu et prendre soin des siens du plus haut, depuis la Source de Tout Ce Qui Est en Éternité.

Pendant ce temps, le corps qui l'a abrité et qui a été tellement bercé et choyé de son vivant par le corps et le cœur de la maman, est déposé délicatement sur le sol afin que la Mère Terre puisse à son tour en prendre soin jusqu'à ce qu'il retourne en son sein, dans un geste d'Amour Infini.

Si les corps sont séparés, le Lien d'Amour est préservé et ne cesse de briller et de Sublimer tous les Liens entre êtres humains et divins.

Chacun est l'enfant d'une mère sur terre et est l'enfant chéri de la Terre Mère qui prend Soin du corps de l'être qui se rappelle que le lien d'Amour est sacré, quel que soit l'espace et le lieu de sa destinée.


Sandrine

Comments


bottom of page