top of page

POST

Rechercher

Retour à la Maison

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 10 mai 2021
  • 2 min de lecture


Quelle est cette lueur qui m'attire irrésistiblement ?

Quelle est cette promesse qui se profile et vers laquelle je m'élance tel un papillon vers la Lumière ?

Mon Être tout entier reconnait ce qui se révèle à cet endroit même si mon corps tremble d'effroi devant cet inconnu qui m'insécurise devant ce que je ne connais pas dans l'expérience de cette incarnation.

Il est temps de m'avancer et de me goûter dans ce que Je Suis réellement et de sortir de ma zone de confort pour aller me rencontrer à travers ce qui n'a pas encore été guéri et réuni avant de pénétrer et de m'installer dans la sérénité de la réalité de ce que Je Suis.

Je m'avance le cœur confiant, ayant déjà eu un avant-goût de ce qui m'attend.

Mais si chaque pas me rapproche de ma Maison, j'ai besoin de rassembler les parts de mon Être qui ont besoin de me rejoindre et d'être accueillies dans l'Amour pour y être guéries.

Plus je m'approche de mon foyer, plus les parts blessées et éparpillées s'empressent de me rejoindre afin que je me présente chez moi, dans la complétude de mon Etreté.

Alors je m'avance avec Joie vers la Lumière de mon Chez Moi, composée de tout ce que j'ai été et ce que je suis dans un Accueil d'Amour Infini pour envisager un monde de Paix en co-création et en Union pour en finir avec l'angoisse de séparation qui me fait parfois croire que je suis encore séparée de l'Amour et de l'Abondance que Je Suis en Essence.

Je me laisse portée vers cette Lumière porteuse de Joie et de Bonheur en toute confiance malgré la traversée de turbulences causées par l'Accueil de mes parts blessées et apeurées et je dis OUI à la Vie qui me ramène inexorablement et amoureusement à la Maison.


Sandrine

Comments


bottom of page