Sortir des sentiers battus. Oublier ce que je sais ou crois savoir, sur moi, sur la vie, sur la relation que j’entretiens avec la vie et le monde qui m’entoure.
Je regarde tout cela et je ne vois qu’un scénario, une histoire que je me raconte sans cesse.
Je tourne en rond dans cette histoire qui semble tellement restreinte, étriquée, même si des petites modifications entrent en jeu pour adoucir mon cœur.
Mais le cadre reste le cadre, la structure ne change pas, et je ne la reconnais plus comme une structure de référence, pour moi.
J’ai envie, besoin, d’espace, d’un grand Reset, pour permettre de laisser entrer d’autres vibrations, d’autres connaissances universelles, de vivre dans un espace plus vaste avec des idées totalement inconnues et nouvelles.
Des idées qui prennent formes par la vibration de joie de mon être qui s’ouvre pour accueillir cet incroyable renouveau qui toque à la porte de mon cœur et qui fait vibrer toutes les cellules de mon corps dans une joie ineffable.
Une joie qui sait qu’il y a un trésor qui ne demande qu’à se révéler, un trésor qui enrichi ce que je suis pour magnifier l’œuvre que je crée par la vie qui circule dans tout mon être et qui s’expanse dans toutes les directions.
Le contenu de ce cadeau ne s’est pas encore révélé mais il laisse échapper une sublime vibration qui envahit tout mon être, dans une joie jamais ressentie jusqu’à présent.
Je dis OUI à ce présent et je le laisse se dévoiler tranquillement et envelopper tout mon être, de bonheur et de joie.
Au fur et à mesure que je me sens étriquée, enfermée dans un espace qui me semble trop étroit, les murs, limites s’affaissent pour dévoiler un espace beaucoup plus vaste avec des trésors jamais touchés et goûtés, permettant d’expérimenter l’amour sous toutes ses formes, encore et encore.
J’ouvre mes bras et mon cœur au renouveau qui s’invite en cet instant et qui me donne envie de rire, de danser et d’aimer.
Je me laisse surprendre avec un plaisir enjoué à ce que je ne vois pas encore mais qui vibre l’amour qui se reconnait dans ce que je suis.
Alors, oui au grand Reset, oui au renouveau de la vie qui souhaite se goûter en moi et à travers moi.
Sandrine
Comments