Repos du Guerrier
- ausselsandrine
- 14 oct. 2021
- 1 min de lecture

Après de multiples combats acharnés pour défendre son Territoire et sa Vérité, il est temps pour le Guerrier de déposer les armes de la Dualité.
Fatigué de devoir sans cesse se préoccuper du respect de ses propres conditions de décisions et de la bonne marche de son univers personnel, il a besoin de se déposer un instant entre les bras de la Douceur et de la Tendresse dans le Cœur de sa Déesse.
Il s'y dépose tout d'abord avec une certaine appréhension, celle de perdre sa vigilance au cas où un ennemi en profiterait pour lui nuire.
Mais très vite, redécouvrant la Douceur du Cœur Essentiel, il se laisse aller à l'Appel de son enfant intérieur qui se souvient combien il est doux de se reposer au creux du berceau de l'Amour, tout simplement.
Il se dépose avec délectation et se laisse envelopper par la Chaleur du Baiser du Cœur Aimant.
Ainsi, embrassé et Aimé par la Douceur et la Tendresse de l'Instant, il se rend compte que son armure de fer s'est transcendée pour devenir Lumière.
Il ne se réveille plus Guerrier combattant mais Artisan de Paix avançant au bras de sa Dulcinée, la Déesse de Lumière qui lui a montré le chemin de l'Amour et lui en a fait goûter toute la saveur en Vérité.
Il peut alors lâcher les armes pour contribuer pleinement à la construction d'une Humanité Pacifiée au côté de la Douceur de son Âme Sœur.
C'est ainsi, que guidé par la voix de l'Amour, le Guerrier dépose ses armes pour n'utiliser que les outils de la Lumière en Création.
Sandrine
Comments