La douceur du regard qui se pose sur le monde.
Le regard tendresse d’une âme, en joie de se déposer en un espace d’amour dans une invitation à se retrouver.
Le regard amoureux qui invite à se reconnaitre soi-m’aime dans le cœur d’un autre.
Le regard d’une mère qui accompagne le jeune être qui lui est confié pour l’aider à grandir au mieux vers la meilleure version de lui-m’aime.
Le regard du monde sur chaque âme qui le compose dans la joie de nous voir œuvrer ensemble dans les couleurs de la fraternité.
Le regard curieux du petit être qui vient de naître, rempli de la sagesse de son savoir universel, sur le monde qui l’accueille.
Le regard sage et tendre de l’ancien qui sait que si sa vie touche à sa fin, il est prêt pour une nouvelle aventure, dans un nouveau monde, enrichi de tout ce vécu d’expériences qu’il amènera avec lui et qui lui permet de voir plus clairement son essentiel.
Le regard gourmand d’un enfant, devant les trésors de la vie qui se déroule devant lui à chaque instant.
Le regard amusé de l’Univers devant cette diversité de formes et de couleurs, qui se croisent, se rencontrent et s’entrechoquent pour se créer dans un perpétuel renouveau.
Je suis ce regard qui change à chaque instant pour se découvrir et se redécouvrir encore et encore dans un éventail d’infinités et sur lequel la beauté de la vie souhaite se poser et se refléter.
Sandrine
Comentarios