top of page

POST

Rechercher

Reflet

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 14 juil. 2021
  • 1 min de lecture

Peu importe le temps qui s'écoule.

Peu importe les zones traversées sur le chemin du Cœur.

Seul l'Instant d'Éternité est à Accueillir pleinement, Amoureusement.

Se Vivre dans l'Étreinte de soi-m'aime, embrasser ce qui est Lumière et Obscurité dans un même élan et se laisser Aimer sans plus de réflexion.

Aucun rituel de protection ou de purification n'est nécessaire au cœur de ce mouvement de Compassion.

Car rien n'est dangereux, rien n'est à rejeter ou à se défaire lorsque le Cœur d'intention est pure Lumière.

Observons simplement notre reflet et nous verrons avec clarté ce qui a besoin d'être Accueilli et Embrassé pour se retrouver dans la Complétude du Vivant au sein de l'Être en cheminement.

Se laisser porter au cœur de l'Espace d'Amour et d'Etreté même dans les torsions suffit à harmoniser l'Être tout entier dans la Réconciliation Profonde de Tout Ce Qui Est, sans jugement, sans chercher autre chose que Ce Qui Est, là, en cet instant.

L'Accueil en lui-m'aime suffit à transcender la dualité en Union, le combat en Paix et Fraternité, la quête en découverte du Précieux que nous sommes déjà.

Juste s'asseoir en Soi, tranquillement et se laisser traverser par ce qui a besoin de se manifester pour se Reconcilier avec le Cœur d'Union de Tout Ce Qui Est.

S'asseoir au bord du fleuve de l'Éternité dans lequel notre reflet se dévoile au gré des vaguelettes et des tempêtes qui ne sont là que pour nous offrir l'opportunité de révéler notre Amour, notre Force et notre Souveraineté dans un profond Elan de Fraternité avec le monde Entier.


Sandrine

Comments


bottom of page