Quand le corps rejoint le Cœur
- ausselsandrine
- 14 juin 2021
- 1 min de lecture

Le corps appelle à s'élever, suivant l'élan du cœur d'Êtreté.
Il s'élance avec passion vers le Cœur pour se vivre Union.
Il s'allège de tous les fardeaux de mémoires accumulés pour se rendre plus fluide et plus léger.
Il s'allège sans se retourner dans un alignement parfait avec une attention intime du Précieux qu'il Est.
Il s'élève ainsi librement vers l'espace d'Amour et d'Abondance infinis de l'espace du Cœur qui n'attend plus que lui.
Le corps et le Cœur enfin réunis s'allègent de tous les fardeaux de contrainte, de limitation et de séparation pour se retrouver enfin dans un même élan de co-création.
Et d'un seul Cœur, d'un seul mouvement l'Être tout entier se vit Libre et Uni dans l'espace infini de la Vie qui ne cesse de s'enrichir et de prospérer au Cœur de l'Être tout entier qui se vit dans la complétude du Sacré.
L'Etre, dans sa Perfection d'Union du corps d'Etreté, offre, à l'Âme en incarnation, un havre de paix en manifestation constante, au plus majestueux des mouvements du vivant en action.
Tout en se vivant Libre, Abondant et Complet, l'Être permet à tous les êtres qui l'entourent de se vivre eux-mêmes dans cet espace de Perfection de leur propre alignement en Complétude dans une Liberté sans engagement mais en toute générosité.
Quand le corps rejoint le Cœur, l'Être tout entier se vit Sacré au sein du mouvement incessant du vivant dans l'espace d'Amour et d'Abondance infinis que lui offre la Vie à chaque instant.
Sandrine
Comments