top of page

POST

Rechercher

Prendre soin de l'Unique

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 12 avr. 2021
  • 2 min de lecture

Se rencontrer véritablement en accueillant ce qui se vit en soi dans la rencontre avec le monde qui nous entoure.

Observer ce qui se goûte et accueillir Tout, sans jugement, sans chercher à modifier, à changer pour s'adapter à ce qui "devrait être".

Mais sachons-nous vraiment qui nous sommes vraiment et profondément ?

En tout cas, ce qui croit savoir, ne le sait pas.

Ce moi humanisé qui se vit incarné et qui se cherche à travers ce qui se reconnait autour de lui, en fonction d'une normalité, qu'il cherche à intégrer ou à rejeter.

Une normalité autour de laquelle toute notre attention est axée mais qui, si elle permet de nous positionner, n'est peut-être pas suffisant.

Ce positionnement simple nous permet-il de nous connaitre réellement, Uniquement ?

C'est une interrogation toujours en cours d'exploration mais je ressens le besoin de voir plus loin, de sortir de cette Réalité du point de vue de l'idée d'en être un élément essentiel tout en accueillant la vérité d'en faire partie mais sans m'y sentir enfermée, sans m'y identifier.

Je regarde avec Amour et Tendresse ce qui ne s'y reconnait plus et ce qui s'ouvre à l'idée d'une autre Réalité possible, celle de mon Unicité, en restant incarnée dans mon humanité.

J'explore ainsi mon Etreté en sortant des sentiers battus, des croyances personnelles et communes au monde dans lequel je vis en tant que corporalité.

Je m'ouvre à l'idée de me rencontrer autrement, en élargissant la conscience que je suis essentiellement un élément de ce monde qui se manifeste et se déroule devant ma perception d'humaine réalité.

Je m'ouvre à cette possibilité de pouvoir me vivre sans m'adapter, sans me comparer, juste en me déroulant dans ce que Je Suis dans la Réalité de mon unicité.

Et pour me découvrir et me révéler réellement, je prends soin de l'Unique que Je Suis.


Sandrine

Comments


bottom of page