top of page

POST

Rechercher

Première note de la Naissance de l'Etre en Souveraineté

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 26 juin 2021
  • 2 min de lecture

Instant en suspens, dans le Silence Parfait, juste avant les premières vibrations de la première note d'une naissance.

Celle d'un Etre Suprême, au Cœur Radiant de Lumière Douce et puissante.

Celle de l'Amour en manifestation, éclairant l'espace Infini de la Création.

Cette naissance annoncée depuis si longtemps qui se déclare enfin, accompagnée de cette première note issue de la Source de Tout Ce Qui Est en Essence, avant la manifestation des formes de tous les possibles en matérialité.

Cette première note, accompagnée d'une première lueur d'une Aube qui se lève doucement sur un nouvel espace d'Etreté.

Une première note, telle la première cellule, de la création d'un être en gestation et qui insuffle la couleur de la vibration de l'être à naître, dans son Entièreté.

Une note Cristalline, d'une pureté inaltérable qui suspend toute agitation, toute velléité et qui met en attention extrême chaque particule de création, suspendue au déploiement de la Beauté incommensurable de la Vie dans sa magnificence Absolue.

Cette note impeccable est intégrée avec une infinie douceur et une délicatesse insoupçonnable, dans un état d'ouverture totale et consciente afin qu'elle puisse imprégner chaque parcelle de l'être en Renaissance.

Puis s'ensuivent d'autres notes, toutes aussi parfaites, qui viennent transmettre un mouvement dans une suite Symphonique sublimant à chaque seconde la rencontre de l'Amour avec le Vivant, dans la manifestation de la Beauté qu'aucun regard n'a pu contempler jusqu'à présent.

Alors, devant le regard Ebahi de la Conscience qui s'Éveille, l'Être Parfait prend forme et saveur au Cœur de son Rayonnement d'Amour Infini.

Cet Etre n'est autre que Soi qui a toujours été là, au plus profond de son Cœur, et qui se révèle dans toute sa Splendeur afin de Magnifier la Vie dont le flux incessant coule limpidement dans la Pleine Souveraineté de l'Être manifesté.


Sandrine

Comments


bottom of page