La Lumière pénètre en Douceur dans chaque parcelle de l'Etre.
Elle ébranle la plus dure des densités car elle peut s'infiltrer à travers là où aucun contre-pouvoir aggloméré ne pourrait entrer.
Seule la Douce Autorité, telle la Lumière éthérée a le pouvoir de faire vaciller la plus Dense et la plus figée des Réalités.
Par petites particules, elle s'infiltre dans le moindre sillon, et trouve la voie du Cœur en Diapason.
Elle descend dans les profondeurs, traverse la plus obscure des densités jusqu'aux racines profondément ancrées.
Elle affirme avec sa force en Présence, l'Autorité de la Vérité de la Lumière Incarnée qui ne peut plus se laisser berner en illégitimité.
Trop de cœurs se réveillent et Appellent à se Vivre enfin Éternels au sein de leur Essence-Ciel.
L'Appel à se Reconnaître dans le miroir de la Réalité du monde en Beauté se fait malgré la Volonté de se faire croire en l'impossibilité et la Peur de ne pas y arriver.
Rien ne peut plus arrêter la Quintessence du Cœur dévoilé, de Rayonner et de prendre sa Place en parfaite Légitimité, sans avoir besoin de forcer quoi que ce soit qui n'a plus sa place ici-bas.
La Douceur en fermeté peut dorénavant se laisser glisser par les interstices des carcans emprisonnant et prendre toute la Place en ne cessant de Grandir Indéfiniment au cœur de son propre Rayonnement.
L'Etre se reconnaît en tant que Maître de sa Destinée tout en restant Apprenti des leçons de la Vie.
Rester Présent à Soi à chaque pas au cœur de la Douceur afin de laisser la Lumière prendre toute la place en sa Beauté d'être né(e).
Être le Cœur qui se tient ferme et droit afin de pouvoir réceptionner la Puissance de la Lumière qui s'y dépose dans la Douceur de son Autorité.
Et ainsi faire s'Unir l'Alpha et l'Omega, le Sacré du Don et de la Réceptivité dans le cercle sans fin du Début et de la Fin au cœur du mouvement Éternel de la Vie qui s'enrichit des merveilles qu'elle crée à l'Envi.
Sandrine
Comments