Pouvoir d'Etreté
- ausselsandrine
- 4 mai 2021
- 2 min de lecture

Chère âme,
Il est temps pour toi de retrouver ton plein pouvoir d'Etreté, après avoir œuvré avec tant de courage et de ténacité pour enfin te voir et te vivre telle que tu Es, Réellement.
Tu as courageusement bravé toutes les étapes du retour à Soi dans la pleine Conscience et l'alignement amoureusement embrassé de tout ton être au sein du corps, de l'esprit et de l'âme.
Tu n'as jamais perdu la foi en Toi, malgré les douleurs et le désarroi rencontrés.
Tu as su accueillir avec compassion et bienveillance toutes les blessures de ton âme fragmentée par les traumas.
Tu as su Œuvrer à chaque instant pour ramener la Paix là où se goûtait la colère et le rejet.
Tu as su faire preuve de clémence et de pardon afin de manifester le pouvoir de réconciliation.
Tu as su ouvrir ton cœur à tout ce qui souhaitait s'y déposer malgré les peurs et les tourments.
Tu as toujours cru au Pouvoir de l'Amour et de l'Accueil Bienveillant.
Tu peux maintenant te reposer et te laisser enveloppée dans le prendre soin en goûtant aux fruits du labeur de ton jardin intérieur.
Tu peux te redresser fièrement et déposer le fardeau de tes responsabilités qui pèse lourd sur ton dos et tes reins endoloris.
Tu peux lever les yeux et contempler la beauté du chemin que tu foules de tes pas assurés.
Vois comme les voiles de l'obscurité se soulèvent pour laisser entrer la clarté d'un nouveau jour qui se lève, empli de la promesse du bonheur enfin savouré, après avoir été tant rêvé dans le cœur de tes prières pour un monde meilleur.
Ressens comme tout devient fluide et léger dans les structures qui se soulèvent pour s'alléger et conserver uniquement l'Essentiel du vivant en mouvement.
Tu peux redécouvrir et reprendre ton plein pouvoir afin de participer le cœur joyeux et léger à la cocréation du nouveau monde dans un vivre ensemble harmonieux et heureux.
Va, chère âme, les portes de ton bonheur mérité sont grandes ouvertes pour que tu puisses t'y installer confortablement et pour l'éternité.
Sandrine
Comments