top of page

POST

Rechercher

Plume d'Oraison

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 14 oct. 2022
  • 1 min de lecture

Tendrement penchés au-dessus du berceau de l'enfant né, les parents au cœur Aimant, sourient à cet Être d'Amour, Infiniment.

Ils savent que leur Destin est scellé à celui de ce nouvel être incarné.

Ils comprennent leur responsabilité de Mère Veilleuse et Père Protecteur afin que ce petit humain leur montre le Chemin de son propre Destin.

Ce petit être à l'Âme d'un Maître en Majesté est le fruit de leur prière et de leur souhait de pouvoir Incarner l'Amour d'une incomparable Saveur en Félicité.

Ce Lien si particulier s'inscrit pour l'Eternité dans le Sol de la Terre Mère qui y sème le fruit de la Lumière en Amour Infini.

Gaïa dépose un Baiser sur le Cœur de ces trois êtres incarnés et prend soin de chaque Un afin de se nourrir elle-même de cet Amour Inconditionné.

Le battement de ces cœurs à l'Unisson suit le rythme de son mouvement en Diapason et permet à la Vie de se Vivre avec le Vivant en Harmonisation.

Ce Lien d'Amour en manifestation est le Fruit du rêve de l'Univers qui s'est écrit à l'aide de la Plume d'Oraison au cœur de la rencontre du Ciel Père et de Terre Mère qui rêvaient de faire Naître le Cœur Vivant de chaque Être en Création.


Sandrine

Comments


bottom of page