top of page

POST

Passage


Je suis encore sur ce chemin d’entre deux.


Ce chemin passage qui traverse l’espace entre l’ancien monde dont je me libère et le nouveau monde qui me ressemble et qui m’attend.


Cet ancien monde que je peux quitter après avoir accompli tout ce que j’avais à y vivre et qui m’a permis de retrouver le chemin de l’Amour et de la liberté.


La liberté d’être pleinement qui je suis, de façon authentique et intègre dans les valeurs profondes qui se dévoilent et se font jour.


L’ancien monde dans lequel j’ai retrouvé toutes les torsions qui avaient besoin de se vivre telles quelles pour se reconnaitre comme un non soi.


Une fois le chemin tortueux reconnu, le pas s’est stoppé et je me suis tournée vers la voie du cœur et le chemin de Lumière.


Ce chemin s’est ouvert tout d’abord, à l’intérieur au travers de l’amour de soi.


Un long processus de purification profonde a débuté en accueillant et en pansant toutes les blessures et les douleurs accumulées, jusqu’à les déraciner une à une.


Puis le brouillard épais s’est lentement dissipé pour laisser apparaître un chemin.


Un chemin ombragé mais un chemin vibrant et que je savais être le bon chemin, celui de la liberté et de la vérité.


J’emprunte, depuis, ce chemin qui est le passage entre l’ancien et le nouveau monde que je reconnais comme étant mien.


Au cours de ce cheminement intermédiaire, l’ancien continue à se libérer par l’accueil et l’amour dans la paix et la douceur tout en accueillant les nouveaux parfums qui émanent de cette terre d’accueil dans laquelle je pars m’établir pour œuvrer dans la vérité du Je Suis.


Ce chemin passage qui m’aide à me défaire de tout ce qui n’est plus et ne peut plus m’accompagner dans la Lumière.


Tout y est libéré, transcendé et harmonisé au fur et à mesure des pas déplacés.


J’avance tranquillement vers la terre libre et vaste du monde qui m’attend, tout en œuvrant à chaque pas en laissant les voiles de la torsion se lever pour libérer le précieux diamant de mon cœur aimant.


Je me laisse totalement guidée par ce qui sait, en moi, la plus haute version de moi-même, celle qui est déjà installée dans ce monde de paix, d’amour et d’harmonie dans lequel j’ai hâte d’œuvrer pleinement et totalement telle que je suis vraiment.


Sandrine


Commentaires


bottom of page