Pas de deux
- ausselsandrine
- 15 mai 2021
- 2 min de lecture

S'élancer le nez au vent.
Ressentir le tourbillon de la Vie envelopper tout le vivant que je suis en cet instant.
Se laisser porter et aimer inconditionnellement dans la pleine reconnaissance de la valeur enfin révélée de son cœur rayonnant.
Se laisser rencontrer soi-m'aime au travers de l'Autre, vivant, en face de soi et qui ouvre grand son cœur et ses bras pour embrasser tout ce qui est manifesté dans la Vérité de son être en évolution.
Se laisser aimer comme un reflet de l'amour de soi qui ne cesse de murmurer au creux de son cœur et de son âme en émoi.
Oser ouvrir la porte de son cœur pour laisser le flux de l'Amour y pénétrer pour nourrir ce qui est déjà là tout en enrichissant ce qui appelle à grandir dans l'Amour de Soi.
Oser se laisser aller au pas de deux de la vie qui s'invite au travers de la rencontre avec un autre qui se reconnait à travers soi et qui se propose dans une relation d'Amour à deux.
Oser grandir en tenant la main d'un autre qui n'est là que pour nous apprendre ce que c'est que d'Aimer dans un pas de deux bienveillant et danser au rythme du vivant qui grandit dans la Lumière et la Paix de l'instant.
Savoir s'ouvrir à l'Amour d'autrui pour mieux se rencontrer soi-m'aime dans la confiance qu'être deux est plus grand et plus fort que d'être un cœur esseulé.
Se retrouver soi-m'aime est nécessaire mais n'a pour seul objet que de savoir offrir un pas de deux majestueux pour faire grandir l'Amour dans une rencontre de soi à soi à travers l'Autre qui n'est que le reflet de son cœur qui ne demande qu'à se vivre et à grandir à travers le lien d'Amour avec tout ce qui vit en soi et autour de soi dans un lien Amoureux.
Une fois la Vérité de son être clairement identifiée, le plus beau cadeau de la Vie est de le vivre en partage avec autrui pour le faire grandir et fructifier dans un pas de deux magnifié par la Beauté de la rencontre synchronisée et harmonisée.
Sandrine
Commentaires