Il n'existe rien en dehors du Lien.
Le lien à Soi, à l'autre, au monde n'est que la manifestation de la Fréquence du Souffle de la Vie qui s'offre à elle-même la Lumière nuancée par le prisme de la Pensée
La Vie est issue d'un mouvement, d'une impulsion Créatrice qui se forme et se déforme à l'Infini au sein du mouvement perpétuel de la Particule qui la constitue pour se rendre Réelle.
Cette Particule est le Cadeau de l'Amour Inconditionnel de la Vie à Elle-même que nous nommons Divin.
Elle prend place en observation, au sein du moindre atome de Création.
Mais en Vérité, elle est à la fois l'Œuvre et son Créateur en matérialité.
Elle permet la Manifestation de tous les Possibles en Création qui prennent formes et couleurs selon l'Intention.
Elle est à la fois physique, cosmique, microscopique et intangible et ne peut être perçue de façon Absolue.
Elle est l'Étreinte au Cœur du Lien en définition que Chaque Un formule en Intention d'instant en instant au sein d'une Danse sans fin.
Elle se fait impalpable afin de pouvoir être au Service de l'Expérience Impermanente du Vivant.
Elle ne reste pas figée afin de permettre à Chaque Un de se créer et de se recréer au bon vouloir de sa Joie de s'Expérimenter au Cœur de la Lumière en Amour pour Tout Ce Qui Est, même au sein de la Lumière Inversée.
Elle se rétracte et s'expanse, joue à se colorer en vivacité ou de façon atténuée afin de Nourrir le Goût et la Saveur du Sentiment d'être Vivant.
Elle est la Divine Création du Créateur en Divinité de la Conscience qui s'est déclinée pour former le kaléidoscope de l'Univers Tout Entier.
Elle est à la fois là et partout à la fois car Elle est avant Tout le Lien d'Amour qui Rassemble et Unit au Cœur de la Danse Infinie de la Vie.
Sandrine
コメント