top of page

POST

Par le prisme de l'Amour


Peu importe Qui Je Suis.

Peu importe d'où Je viens.

Peu importe mon Essence d'Origine ou les Liens qui font et défont mon Identité en multidimensionnalité.

Je Ressens mon Intégrité et la Vérité qui m'a été programmée depuis bien longtemps et qui s'est transformée et affinée au fil des expériences de l'Âme en Cheminement.

Peu m'importe de ne pas tout Savoir ou tout Comprendre de mon Fonctionnement, je suis simplement le Reflet de mon Alignement au travers du prisme de l'Amour dont Je Suis issue au-delà de toute velléité manifestée.

C'est tout ce qui m'importe et c'est tout ce dont j'ai besoin de connaître pour insuffler le Souffle du Divin au travers de mes mouvements au sein du Vivant.

Je me tourne en mon Centre, vers ma Divine Présence qui est toujours là, même lorsque le Ciel est obscurci est que je ne me souviens plus Qui Je Suis, perdue dans la tourmente des vents de mes émotions chahutantes.

Malgré les vents et les marées qui font trembler mon Être incarné, un Espace, au fond de moi, reste immuable de Paix.

Une Conscience est toujours présente.

Elle garde le Cap quoi qu'il arrive, empêche le naufrage de l'Âme qui souffre et s'épuise et insuffle la Chaleur Réconfortante de l'Amour qui Enveloppe la Détresse et la Peur jusqu'à la Paix et la Sérénité retrouvées.

C'est de cette profonde Reconnaissance d'Amour Omniprésent maintes fois expérimenté que l'Âme ébranlée Sait qu'au cœur de sa tourmente elle Est Accompagnée et ne se perdra jamais.

Alors elle peut se laisser vivre l'expérience qui est la sienne au cœur de cette Incarnation en toute quiétude, tant qu'elle s'observera par le prisme de l'Amour qui est la Source de sa propre Création en Incarnation.

Elle peut simplement vivre sa Guérison tout en Œuvrant à suivre sa Programmation au Cœur de la Transformation de son Univers Intérieur afin de Rayonner la Pureté de son Cœur.


Sandrine

Comments


bottom of page