top of page

POST

Rechercher

Ouvrons notre Cœur à la Peur

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 4 août 2021
  • 3 min de lecture

Le monde est en colère, face à la Pression croissante et suffocante d'un Pouvoir que nous avons remis entre les mains d'autres Souverains que Soi-m'Aime.

Chaque Un, à son rythme, se souvient peu à peu que c'est en Soi que le Pouvoir est Roi.

La Conscience se fait clarté face à sa propre Vérité.

La Soumission fait place à la Rébellion pour reprendre la Liberté Innée de son Etreté.

Mais nous n'avançons pas au même rythme, nous ne prenons pas le même chemin pour nous retrouver, finalement, en Fraternité au sein du Cœur d'Union.

Certains avancent, sereins, dans la certitude que le seul combat s'effectue en soi-m'aime, en lâchant les armes, dans l'Accueil Inconditionnel.

D'autres, hurlent et revendiquent à corps et à cris leur Liberté qu'ils s'évertuent à reprendre en passant par le lien à Autrui.

D'autres encore, restent cloisonnés dans la Peur et se sentent menacés dès qu'ils sont approchés de près, entravés dans leur vulnérabilité et qui n'arrivent pas à se souvenir de leur potentielle Souveraineté.

Chaque Un évolue tel qu'Il Est, dans l'instant présent, dans la Préciosité de son cheminement qui œuvre en miroir pour le reste de l'humanité.

Chaque Un est Unique et Précieux dans l'expérience qui est la sienne au moment présent et qui permet à d'autres de se reconnaître dans sa propre Vérité en réaction.

Chaque Un est Précieux dans la façon dont il gère son être en évolution et Œuvre en ces temps de profonds bouleversements dans la plus merveilleuse des Transitions que la Terre n'ait jamais vécue jusqu'à présent.

Alors, lorsqu'Un Autre, en face de soi, réagit différemment, dans la Peur, la Colère, l'incompréhension, ne pas chercher à convaincre, à asséner sa propre Vérité comme la Seule à Respecter.

Souvenons-nous que nous avons été, nous aussi dans la Peur, la Colère et l'incompréhension et que c'est parce que nous avons expérimenté ces Vérités que nous sommes Celui que nous sommes, là maintenant, dans une nouvelle Vérité issue de multiples choix expérimentés, pas après pas.

Savoir que la Vérité qui se présente en soi, à ce moment-là évoluera l'instant d'après, résultat de la rencontre avec les autres Vérités qui enrichissent et clarifient la Conscience au lieu de la diviser.

Offrons donc notre Cœur d'Amour et de Paix, bien ancrés dans notre Souveraineté, afin de permettre à la Colère et la Peur de s'envisager dans une autre Vérité Pacifiée.

Offrons notre Paix, notre Sourire et notre Bienveillance assumés à ceux qui ont Peur et qui se sentent encore menacés, même par notre Présence qu'ils ne savent pas encore décrypter autrement qu'une menace, n'ayant encore jamais expérimentés l'Accueil Inconditionnel de Tout Ce Qui Est, sans jugement ni tentative liberticide.

Donnons simplement à voir en reconnaissance qu'il est possible d'être Aimé et respecté même dans la Peur, la Colère et la Vulnérabilité.

Alors le monde pourra réellement envisager de se reconnaître en tant que monde d'Accueil et de Paix.

Soyons le monde que nous voulons voir pour nous-m'aime et les êtres aimés et incarnons l'Amour et la Paix même au sein des tempêtes et des provocations qui ne sont que la manifestation d'un Appel profond à être vu dans sa Préciosité et Souveraineté Retrouvées.

Ouvrons notre Cœur à la Peur, qu'elle soit Colère ou Vulnérabilité, que ce soit en nous-m'aime ou au travers du lien avec l'Autre, en tant que reflet d'une part de Soi, dans un Espace de Liberté au sein duquel tout peut s'apaiser et se pacifier.


Sandrine

Comments


bottom of page