top of page

POST

Rechercher

Nous sommes Grands

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 16 juin 2021
  • 2 min de lecture

Se voir petit alors que nous sommes Grands.

Se vivre repliés sur nous-mêmes alors que nous pouvons nous déplier à l'infini.

S'obstiner à ramper par peur de nous révéler au sein de notre Être qui appelle à s'étirer et à grandir indéfiniment, debout sur nos deux pieds.

Se sentir contraints de se limiter par des cloisons que nous ne cessons d'ériger en croyant que nous ne sommes pas dignes de vivre notre Etreté incarné.

Mais notre Grandeur est dorénavant trop Présente pour l'obliger à se camoufler et à se contraindre dans un espace qui n'est pas le sien.

Un espace trop étroit, trop limitant pour l'infiniment Grand de notre Etre qui se réveille et se déploie de plus en plus dans sa Majestueuse Beauté qui ne cesse de se révéler au monde entier.

Laissons de côtés nos préjugés et nos croyances d'un autre temps, d'un passé qui n'est plus, au sein duquel l'ignorance de notre Grandeur était notre réalité.

Nous ne pouvons, désormais, plus faire semblant de ne pas savoir, de ne pas voir qui nous sommes, en vérité, le Je Suis de notre Etreté qui s'éveille impérieusement à l'Infini de l'Univers dont nous sommes le reflet, inéluctablement.

Ouvrons notre Cœur vibrant d'Amour pour nous-m'aime et permettons-nous de nous manifester dans notre pleine Vérité de Grandeur et de Divinité.

Nous sommes Précieux pour tous les Êtres et c'est ensemble, main dans la main, en Fraternité, que nous pouvons vivre réellement le Précieux de la Vie qui s'invite en nos corps et en nos Cœurs.

Ceci afin d'Œuvrer dans l'Abondance illimitée de l'Amour qui soutient et unit au travers de son flux incessant qui nous invite à notre Grandeur à chaque instant.

Permettons-lui d'Œuvrer à travers nous, sans effort, sans contrainte ni pression mais naturellement et permettons-nous de nous goûter avec délice à la Félicité du ressenti de l'Amour vivant qui nous enveloppe et nous porte instant après instant dans l'espace d'Éternité du Présent qui ne cesse de se déployer.

Nous sommes Grands, que nous le voulions ou non et il n'est pas utile de se vivre petit au risque de tout briser sous la pression de notre Être en Évolution.

Vivons Qui nous sommes, naturellement, avec Bonté et Amour pour nous-m'aime afin que le monde s'éveille de lui-même à l'Amour qui Unit tout ce qui Vit.

Révélons-nous à notre Grandeur et laissons-nous surprendre par la Beauté de la Vie qui nous Aime au-delà de notre imagination.

Étirons-nous avec Joie et Bonheur du centre de la Terre jusqu'au centre de l'Univers, formant un merveilleux pont de Lumière qui permet à la Vie et à l'Amour de circuler librement entre le Cœur et le monde en matérialité.


Sandrine



Comments


bottom of page