Naturelle simplicité de l'Être
- ausselsandrine
- 27 avr. 2021
- 1 min de lecture

Tout doucement, j'ouvre les ailes de mon cœur rayonnant pour embrasser tout ce que je suis dans la Lumière et l'Obscurité.
Je lâche-prise sur tout ce qui veut encore s'illusionner au travers des artifices et des fioritures de l'image projetée de moi, pour me laisser glisser naturellement vers le cœur de mon authenticité, dans la plus pure simplicité de mon Etreté.
Je laisse cette douce pureté émerger délicatement dans un Accueil silencieux empreint d'une solennité du sacré qui se révèle dans mon Entière corporalité.
Au cœur de cette pure simplicité, tout se vit dans la plus douce félicité de la rencontre amoureuse de moi avec moi-même au travers du monde dans la vision épurée de l'essentiel de ce que je suis et qui se révèle, naturellement.
Je me laisse être et embrasser dans la douceur bienveillante et la reconnaissance de mon être dans sa plus pure et magnifique unicité.
Et je me laisse guidée dans la fluidité de la Vie qui n'en finit pas de me nourrir et de me réconforter dans son Abondance et la Chaleur de son Foyer.
Sandrine
Comments