Silence en mon Cœur d'Etreté qui s'efface pour un instant afin de laisser place à un bruissement.
Un petit frémissement qui s'invite en mon bassin et mon ventre pour descendre tranquillement vers la plante de mes pieds depuis laquelle je ressens le Socle de mon humanité solidement implantée.
Une solidité sans pareille accompagnée d'une Douceur incroyablement Belle prennent place au cœur de ma corporalité implantée ici-bas.
Le sol ne se dérobe plus sous mes pas hésitants, à la moindre bourrasque de vent.
Je marche avec Confiance dorénavant sur ma Terre Intérieure et confortablement installée en ma corporalité, je me laisse approchée et rencontrée avec Amour et Sérénité, au sein de ma pleine et entière humanité.
Je me laisse observée sans me dérober et je me laisse Dévoilée sans aucune pudeur mal placée.
Je me laisse Étreindre et Embrasser en toute sécurité et même avec Bonheur d'avoir retrouvé la saveur d'Amour au Cœur du Lien d'Humanité.
Je me laisse découvrir avec douceur qui je suis dans le regard Bienveillant d'autrui.
Je redécouvre avec Joie et Bonheur ce que c'est que d'être aimée tranquillement par le monde que j'ai choisi et créé avec mon Coeur d'Etreté.
Ce monde que je vois tout doucement mais sûrement prendre forme et prendre vie au cœur du quotidien en mon environnement Serein.
Je me sens privilégiée de pouvoir vivre ce que j'ai depuis si longtemps envisagé dans l'intimité de mon Cœur Créateur.
Je vois et ressens la manifestation de ce monde en co-création prendre vie au creux de mes bras dans un enlacement incroyablement nourrissant et soutenant.
Au cœur de mon Intégrité d'Etreté, je me sens Entière et Aimée au Sein de mon Humanité, en résonance parfaite avec l'Accueil intérieur de mon propre Cœur en corporalité.
La vision de soi-m'aime en Manifestation n'est pas une légende et tout peut prendre forme au cœur de l'Etreinte que nous nous octroyons à nous m'Aime en prémice du Lien que nous tissons avec le Monde.
C'est une Vérité à laquelle je n'ai jamais dérogée mais le vivre en Réalité est d'une Saveur jamais égalée et sans cesse renouvelée au cœur du Miracle de la Vie que nous sommes depuis l'Eternité.
La Vie nous Aime et nous a toujours Aimés. Il ne tient qu'à nous de le Savourer au cœur de la Réalité de l'Amour de soi-m'Aime.
Gratitude Infinie à ce que je suis au cœur du Nous qui nous Unit.
Sandrine
Comments