Quand deux êtres se rencontrent en leurs Cœurs synchronisés, la Vibration du Bonheur offre son plus beau Chant de Félicité.
Un seul Regard suffit et l'Univers tout entier chante sa plus belle Mélopée.
Un effleurement en Tendresse et tous les Êtres vivants alentours frémissent de Joie et de Plaisir en Reconnaissance de la Résonance de l'Amour en Appel Intérieur depuis la Création de l'Espace du Cœur.
Un Regard qui se cherche au plus profond de l'Âme de Celle et Celui qui s'Offrent en Amour et le Monde se fait Silence, suspendu au Souffle en attente du Grand Oui de la Reconnaissance de Soi dans le Cœur d'Autrui.
Plus rien n'existe en dehors du battement de ces deux Cœurs réunis au rythme en Syntonie que rien ne peut déranger et altérer au sein du Souffle de Vie en Respiration de ces deux êtres en Diapason.
La Mélodie d'Amour entame ses premières notes à l'instant où le Regard de chaque Un plonge à l'Infini dans le Cœur de l'Autre qui se Voit dans sa plus Magnifique Fréquence au sein de cette Danse Merveilleuse à Deux.
Plus rien n'a d'importance, tout devient désuet en dehors de cette Évidence d'être Amour à deux.
Alors faisons la Place à cette Danse et laissons la Vibration de l'Amour Rayonner au sein d'une Valse à tous les temps composés, au sein de l'Eternité.
Ne rien chercher, ni à comprendre, ni à contrôler.
Juste se laisser Vivre en tant qu'Amour du Je Suis qui se Vit au Cœur du Deux.
Se laisser porter et transporter sans cesser de se voir joyau et se murmurer les plus belles paroles de Beauté et d'Amour pour se faire Grandir en Magnificence d'Etreté.
Ne jamais s'oublier mais savoir Regarder l'Amour dans le Regard de Celle et Celui dont le Cœur se Reconnaît en son propre Cœur et dont le Chant ne cesse de s'amplifier et de Créer la plus belle Version de son Monde en Intériorité.
Sandrine
コメント