top of page

POST

Mère veille


Le regard tendrement posé sur ses Enfants chéris, Mère Gaïa veille sur l'évolution de l'Humanité, qu'elle porte depuis tant d'années.

Elle est accompagnée de Pachamama, sa propre Mère, porteuse de la Lignée des Guérisseurs et des Esprits Ancestraux qui peuplent depuis toujours la Terre Sacrée.

Mère Gaïa regarde ses Enfants grandir depuis la naissance de l'Humain.

D'abord Enfants confiants et reliés au Sein maternel, écoutant le chant Vibrant et Sacré du Vivant, ils sont devenus adolescents, se rebellant et cherchant à s'affranchir du foyer douillet et rassurant des bras et du cœur sécurisant.

Ils se vivent déracinés de leur Terre Sacrée, cherchant à Explorer de nouvelles terres et de nouvelles valeurs et traditions qui mettent le mental/ego en surdimension.

Ils se sont coupés de l'écho de leur cœur d'Etreté mais malgré tous les sabotages et les cris de rage de ses enfants en guerre et en colère, la Mère continue à Veiller.

Elle attend patiemment, parfois avec tendresse, parfois avec tristesse, que ses enfants grandissent et deviennent Conscients, alliant expériences et Sagesse afin de mieux Honorer le Vivant, répondant à l'Appel de leur Cœur intérieur.

Alors ils pourront à nouveau entendre le battement du Cœur de la Terre Mère et laisser leur propre cœur battre à l'Unisson, afin de mieux rentrer à la maison.

Ils se verront enfin Frères et se souviendront de ce qui les Unit, la Merveille de leur lignée Sacrée.

Un nouveau Jour fera son apparition et les frontières et les cloisons disparaîtront afin de recréer la Splendeur d'une Seule Nation.

Ce jour-là, le Cœur de chaque Un Rayonnera et un seul rythme en Diapason se fera entendre jusqu'aux confins de chaque Monde, en chaque Temps de chaque Dimension.

Ce temps n'est pas demain mais maintenant et en chaque Un.


Sandrine

Comments


bottom of page