top of page

POST

Mourir à soi-même pour rester vivant


Mourir à soi-même pour mieux renaitre à notre renouveau, plus beau, plus grand, plus conscient de l’immortalité de notre Être.

Rien ne meurt, en vérité, mais tout peut se transcender, se transformer, étape après étape, dans l’Œuvre alchimique du Je Suis, créateur universel.

S’inviter irrésistiblement à vivre pleinement notre Essence vers la conscience de la Source Une dont nous sommes issus dans une Expérience Unie vers Elle.

Mourir à ce qui n’est plus et n’a plus besoin d’être pour renaitre et accueillir une nouvelle forme, une nouvelle conscience unique, émanation de la Conscience Source.

Mourir est essentiel pour libérer l’espace et faire la place à une autre version de nous-même comme si nous changions d’épiderme.

Se libérer des peurs et des formes limitantes, érigées de l’extérieur, pour accueillir et découvrir ce que nous sommes vraiment, pas après pas, libération après libération, mort après mort, renaissance après renaissance.

Alors faisons confiance en la vie, faisons-nous confiance dans notre capacité à grandir dans le mouvement permanent du changement et offrons notre gratitude au vivant avant de sauter dans le grand vide de l’Un Connu du pas suivant en laissant mourir l’empreinte du pas passé et en restant centré sur le moment présent.

Mourir à soi-même à chaque instant pour rester pleinement vivant.


Sandrine

Comments


bottom of page