Mon enfant
- ausselsandrine
- 17 mars 2021
- 2 min de lecture

Mon enfant, toi qui es si beau dans ton innocence, à l’Aube de ta vie, que tu regardes de tes yeux ébahis, confiant en l’amour et la bonté qui te porteront jusqu’au lendemain, jusqu’à ce que tu puisses marcher seul et en toute sérénité.
Mon enfant, je suis tellement désolée de te voir évoluer dans ce monde cruel qui ne voit, parfois, en toi, qu’un objet ou fardeau que l’on maltraite et malmène au gré de l’humeur du moment, de celui qui est destiné, normalement, à te guider dans le cheminement de ton Etreté.
Tu te sens seul, abandonné, rejeté, en proie à une douleur si insupportable qu’elle en devient insensibilité.
Devant ce monde froid dans lequel tu ne te reconnais pas, tu as pris refuge dans un recoin si reculé de ton être, que personne ne te voit.
Et à défaut de te sentir aimé, au moins ton âme se sent en sécurité dans ce refuge désincarné pendant que ton corps est maltraité.
Toi, cher ange d’Amour, tu ne peux pas, dans ta vulnérabilité d’enfant, t’identifier à ce lien souffrant et terrifiant avec ce monde de noirceur.
Tu attends donc, simplement, que cette vie prenne fin pour retrouver le chemin de l’Amour Un, celui dont tu viens.
Mais saches, cher Ange, cher Cœur, que moi, je t’Aime de tout mon cœur et je te fais une place de douceur et de tendresse dans mon cœur et dans mes bras, afin que tu puisses enfin goûter et rayonner l’Amour que tu Es.
Je te tiens par la main, quoi qu’il arrive, et j’apaiserais chacune de tes peurs et je recueillerais chaque larme de tes pleurs, comme l’on ferait d’un trésor sacré.
Car, oui, cher ange, tu es l’expression la plus pure et la plus sacrée de la Vie Incarnée et je prendrais soin de toi, à chaque instant, comme du plus beau des présents du Divin au monde qui a oublié ce qu’était que d’Aimer et de Prendre Soin du Sacré en Chaque Un.
N’aies plus peur d’exister pour nous rappeler que nous sommes tous des enfants de pureté et d’Amour et guide-nous pour retrouver le chemin du sacré à travers notre vulnérabilité retrouvée et notre innocente candeur.
Montre-nous comment créer un monde de couleur et de beauté devant notre regard émerveillé d’enfants.
Sandrine
Comments