J’avance sur mon chemin en tenant la main de ce qui m’accompagne, à chaque pas.
Ces mains qui se succèdent dans un soutien délicat et bienveillant. Des mains qui se lâchent lorsque je n’en ai plus besoin pour me permettre de mettre ma main dans d’autres mains, nouvelles, miraculeuses.
Des mains qui se succèdent en relai sans jamais me laisser tomber, sans jamais me laisser seule et perdue, et qui me guident vers ce qui m’est destiné sur le chemin que j’ai choisis d’emprunter.
Ces mains que j’accueille avec tendresse, avec amour et reconnaissance pour tout le bien qu’elles m’apportent sur la voie de la sagesse en transcendant ma peur, à chaque instant, jusqu’à me goûter dans la plénitude retrouvée.
Je lâche avec plaisir et gratitude ces mains qui m’ont accompagnées sur un bout de chemin pour découvrir d’autres mains, de plus en plus belles, de plus en plus grandes, au fur et à mesure de mon cheminement et de mon avancée vers moi-m’aime.
Des mains qui m’accueillent avec amour, chaleur, tendresse, douceur et qui embrasse tout mon être, tendrement, sereinement, pour mon plus grand bien.
Des mains qui veillent à me guider et à m’accompagner sur le chemin de mon bonheur, de plus en plus beau et majestueux.
Merci à la vie de m’aimer au point d’œuvrer pour me permettre d’avancer en toute sérénité et bien entourée, pas après pas.
Sandrine
Comments