Marcher d'un pas léger
- ausselsandrine
- 20 août 2021
- 1 min de lecture

S'alléger de tout ce qui encombre encore notre Etreté qui avance d'un pas lourd sur le Chemin, au sein de sa Corporalité.
Se désencombrer du poids du passé et de la pression d'un futur inachevé.
Se laisser Recevoir avant de donner.
Se laisser porter au cœur du Soutien Expert de Ce qui Sait et Peut nous Aider.
Se décharger du poids de la Responsabilité désuète de croire qu'il nous faut tout porter, tout assumer.
Se laisser Respirer dans le mouvement vivifiant de la marche en co-création.
Marcher main dans la main avec ceux et celles auprès desquels on se sent bien sans d'autres intentions que de se Vivre Joyeusement.
Se désencombrer de tout ce qui alourdit notre Être en Incarnation et faire la place afin de pouvoir se mouvoir dans le Foyer de notre Corporalité avec Aisance et fluidité, en respirant librement.
Ouvrir grand portes et fenêtres afin de permettre au Souffle de la Vie et à la Lumière de Sublimer notre intériorité dans une invitation à laisser la Beauté du Vivant y pénétrer.
Recevoir avec Joie et Amour de soi, afin de mieux s'Offrir en partage tels les Cœurs Rayonnants que nous sommes en Essence, Naturellement.
Rire, Chanter et Respirer à pleins poumons et à plein nez, les Merveilles qui sont là pour soi en avançant d'un pas léger, d'un pas guilleret au cœur de notre Corporalité afin d'ensemencer la Terre des graines de la Paix et de la Joie pleinement Incarnées.
Sandrine
Comments